vendredi 6 mars 2009

Réponse obtenue : Les entreprises et ce qu'elles proposent

Le sujet restant flou j'aimerais avoir des précisions sur ce que l'on cherche. J'ai tout d'abord quelques problèmes avec le vocabulaire utilisé transducteur et potentiomètre reviennent souvent et j'aimerais savoir si c'est bien ces choses là que l'on doit chercher afin de pouvoir affiner ma recherche au vu des nombreux produits proposés par les entreprises.
Je mets quelques liens afin que vous sachiez ce que je cherche. Et si ce n'est pas ça qu'il faut chercher dites le rapidement.

https://enep.festo.com/irj/servlet/prt/portal/prtroot/festo.guest?NavigationTarget=ROLES://portal_content/com.festo.portal/sap40/v/cr/ssp/rl/com.festo.portal.sap40.v.cr.ssp.rl.ssp_pub/com.festo.portal.sap40.v.cr.ssp.ws.gnt_ssp_1/sho/hidden/com.festo.portal.sap40.v.cr.ssp.iv.cat.search&j_user=ano_ep_customer_fr&L=FR&query=CAPTEURS+DE+PRESSION&ID=CAPTEURS+DE+PRESSION&IDQUUE=X&mod=searchengine_frame&APPL=CMS

http://www.usinenouvelle.com/expo/capteur-de-deplacement-p55926.html

http://www.directindustry.fr/prod/penny-giles/transducteur-de-deplacement-lvdt-4591-39490.html

http://www.ab.com/conditionsensing/pressure/

voila j'en chercherai d'autres prochainement si vous connaissez des entreprises susceptibles de proposer ce genre de produits merci de m'en informer. Je n'ai pas demandé de documentation pour ces produits car je préfère attendre l'avis de tous sur ces recherches et leurs pertinences.

2 commentaires:

  1. Le terme "potentiomètre" me revient aussi en ce qui concerne les capteurs de déplacement.

    RépondreSupprimer
  2. Les mots potentiomètre et transducteur sont des synonymes de capteurs. Des définitions et explications sont disponibles sur wikipédia pour comprendre le concept de ces différents capteurs.
    De plus les liens postés sont cohérents mais je pense qu'il serait mieux de mettre un compte rendu des recherches avec le nom des différents fabriquants par exemple, de la gamme de prix (si possible), des domaines d'activités dans lequel il sont utilisés, etc.

    Voila, si vous avez plus de questions n'hésitez pas. Bonne fin de week end et bonne reprise demain.
    Matthew

    RépondreSupprimer